Présentation


Oriental Gato, patisserie orientale bordeaux vous propose des pâtisseries tunisiennes, marocaines et algériennes. Depuis 25 ans, Khaled maîtrise le savoir-faire artisanal de la pâtisserie orientale et prépare ses gâteaux avec passion et rigueur afin de vous offrir la meilleure des expériences culinaires. Khaled a commencé à l’âge de 18 ans en Tunisie, dans sa ville natale Ghomrassen grâce à son oncle qui l’a initié au savoir-faire tunisien dans la boutique familiale. Ghomrassen aussi appelée Ftayri qui veut dire beignet est une ville connue pour son amour de la pâtisserie, en effet cet amour du métier se transmet de génération en génération.

Arrivé à Paris en 1996, il apprend à mélanger les différentes traditions de la patisserie orientale telles que la marocaine et l’algérienne. Puis, il s’installe à Bordeaux en 2002 où il commence son aventure bordelaise à St Michel jusqu’à l’ouverture de sa propre boutique cours de la Somme.

Tradition et saveurs vous accompagneront à chaque bouchée. Ces saveurs accompagnent sa patisserie orientale et vous feront voyager à travers le Maghreb grâce aux accents sucrés et épicés.

Oriental Gato, patisserie orientale bordeaux vous propose une large sélection de recettes préparées à base de fleurs d’oranger, de pistache, d’amande, de miel.

Oriental Gato, patisserie orientale bordeaux, vous propose de déguster sur place ses pâtisseries accompagnées d’un thé à la menthe ou autre boisson de votre choix, pour une pause sucrée qui éveillera vos papilles. De nos nombreuses formules vous seront également proposées afin de satisfaire toutes vos envies.

Oriental Gato, patisserie orientale, est situé au coeur de Bordeaux, dans le quartier de la Victoire sur l’un des cours les plus dynamiques de la ville, à 100 mètres de la rue St Catherine.

Pour déguster les pâtisseries réalisées artisanalement de Khaled, venez nous rencontrer dans notre boutique cours de la Somme à Bordeaux, vous retrouverez les informations nécessaires sur la page contact.